mardi 28 juillet 2009

gifs animés : Argent, Banques, vols

L’UTILITÉ DE L’ARGENT

« Si tu es incapable de faire tout avec rien : tu ne feras rien du tout » disait Picasso.

« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN

L’ARGENT EST RENDU POSSIBLE SEULEMENT PAR LE BIEN COMMUN et qui est l’Héritage de tous sans exception à 50% sur le Profit Collectif également distribué.

L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !

L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.


L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.

L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire