En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. Alexis de Toqueville
LE BONHEUR, LA VIE SAINE ET LA SÉCURITÉ DE VIE SONT ROIS ET REINES
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. Je suis Pacifiste intégraux, car les antimilitaristes ne sont pas contre les armes mais rejettent essentiellement la militarisation/militarisme. L'antimilitarisme est, entre autres, l'une des positions de base du mouvement anarchiste et je ne suis pas anarchiste ni révolutionnaire mais évolutionnaire : l'humain a besoin de modèles sains et fraternels tels de vive sous des États Humaniste et une Économie (non pas de la concurrence) du Partage entre les Pays.... LES VALEURS FRATERNELLES ÉTABLISSENT NATURELLEMENT L'ORDRE.
Je suis ni INTERNATIONALISTE prolétaire mais anti-patriotiste: car le patriotisme bourgeois exige l'IMPÔT DU SANG aux peuples et accorde des crédits d'impôts aux milliardaires Entreprises et multinationales des pays riches. Un patrie, c'est un syndicat de capitaliste ou de socialistes de droites ou encore de communistes prolétaires asservis pour l'aristocratie Britannique. Capitalisme/Socialisme/Communisme ne sont pas HUMANISME: ils sont la guerre puisque la guerre profite aux marchands royaux d'Angleterre des canons, et que la concurrence des marchés l'engendre fatalement. Le patriotisme est promu et soutenu par le capital et aidé par les masses manipulées habilement par leurs élites.... Le patriotisme c'est la guerre fratricide : c'est la collaboration de classes, et il en résulte qu'UN OUVRIER PATRIOTE EST UN TRAÎTRE.
O FEMMES
FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE
Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..
Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.
Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchiques.
Le Commerce des armes est l'un des trois commerces les plus lucratifs dans le monde avec le pétrole et la drogue. Mais c'est Londres qui en tire les ficelles Internationales en fournissant autant les révolutions, les mercenaires, ses commandos secrets, les partis en place comme les partis adverses car..... son but est de diviser pour régner et faire faire cette sale besogne par les autres afin de toujours être à l'abri e toutes accusations et soupçons.
UN PETIT SOUS-MARIN PEUT TRANSPORTER 12 000 LIVRES DE COCAINES
Ne vous faites pas avoir par les astuces des généraux en pensant contester le militarisme en disant ''vive l'anarchie'' car vous les défendez ainsi: dites plutôt ''VIVE L'HUMANISME... et une Humanité sans guerre ni pauvre''..... et voyez-en toute la différence.
Rois et Reines se maintienenent en place et gouvernent le Monde via leurs 1000 Lords, leurs 12 500 membres de l'ordre de Malte et 80 000 bénévoles réguliers à travers le monde qui font vivre les activités meurtrières sous la couverture des hospitalières; leurs 2 millions de Francs Maçons dont la la maison-mère est a Londres; leurs 1,7 millions de Chevaliers de Colomb qui croient défendre le Pape mais ne font que maintenier sciemment les hiérarchies qui créent la majorité pauvre....
MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.
Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale western de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.
Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......
ANTIMILITARISME, PACIFISME, NON-VIOLENCE
CHEZ MONTESQUIEU, MAUPASSANT, VICTOR HUGO...
«Les guerres ont toutes sortes de prétextes mais n'ont qu'une seule cause : l'armée.
Otez l'armée et vous ôtez la guerre ! »
(VICTOR HUGO, Congrès de la Paix, 1869)
« La France,Londres et le G-8 périront à cause des militaires. Une maladie s'est répandue en Europe et partout dans le Monde. Elle a contaminé les monarques et les contraint d'entretenir des armées considérables. Ce mal est exanthématique et partant, contagieux. En effet, dès qu'un Etat augmente le nombre de ses soldats, tous les autres, immédiatement, en font autant. Et la ruine générale en résulte. Lorsqu'un gouvernement enrôle un nombre démesuré de soldats, l'extermination menace son peuple. On appelle paix cet état de surtension générale. Celle-ci met tous les Continents dans un tel état de misère que si les hommes se trouvaient dans la même situation que leurs gouvernements, les plus riches d'entre eux n'auraient pas de quoi vivre. Nous sommes pauvres, bien que possédant les richesses et le commerce du monde entier. » Montesquieu écrivait ces lignes il y a presque deux cent cinquante ans. Cela ressemble vraiment à ce qui s'est passé. Trois guerres se sont succédées en Europe, et la ruine qui s'en est suivi est à l'origine de la crise en Europe. Quand on nous parle de cannibales, nous sourions avec fierté, car nous nous sentons supérieurs à ces sauvages. Mais qui sont les sauvages ? Où se trouvent les vrais sauvages ? Ceux qui tuent pour manger les vaincus, ou ceux qui tuent uniquement pour tuer ?
LA GUERRE DES BOURGEOISES ÉLITES
La guerre! se battre! s'égorger! assassiner des êtres humains! A notre époque, avec notre culture, notre science, notre philosophie, il existe une administration avec des écoles spéciales où l'on apprend à assassiner, à tuer de loin, avec perfection. On tue beaucoup d'hommes à la fois, des êtres malheureux et pitoyables, coupables de rien, soutiens de famille. On les tue sans aucun jugement. Et la chose stupéfiante est que le peuple ne se soulève pas contre les gouvernements, qu'ils soient monarchiques ou républicains. La chose la plus surprenante est que la société entière ne se révolte pas au seul mot de guerre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire