lundi 14 septembre 2009

GIFS: la reine est Allemande et Musulmane

Loogix.com. Animated avatars. Gugglewww.loogix.com gif picture
ON LE SAIT QUE LES BRITANNIQUES SONT PRÊTS À TOUT POUR CONSERVER LEURS CHÂTEAUX-DE-SANGs

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX

ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS

Mettons des Humanistes comme députés, ministres et présidents. Les Élus actuels jouent aux humanistes mais ce sont des bourgeois gauchistes ou de droites qui sont hiérarchistes et pour l'équité et non pour l'ÉGALITÉ.

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......

La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT
LA FAMILLE MILITAIRE = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ


LA COURONNE D'ANGLETERRE EST Allemande et AUSSI MUSULM

ANE


La reine Élisabeth 2 avec son père le roi Georges V1



ALLEMANDE : Le lien allemand constitue une grande partie de l'origine géographique de la Famille royale. La Famille royale est apparentée aux grands empereurs médiévaux et aux dynasties de : Bavière, Saxonnie, Hesse, Baden, Mecklenbourg, Wurttembourg, Brunswick et Anhalt, et à des familles connues comme : Hohenlohe, Molkte et Trauttmansdorf. Frédérick le Grand est un ancêtre du prince Philip, le duc d'Édimbourg.



ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.


Et ce n'est pas une coïncidence que l'Organisme des FRÈRES MUSULMANS a son siège social à Londres.... (Londres contrôle tout, tout, tout...).


UN PROJET MÛRI DE LONGUE DATE :
mettre l'Égypte sous TUTELLE BRITANNIQUE

La grande originalité humaine de l’Égypte à cette époque réside dans la présence d’une quatrième composante n’existant nulle part ailleurs : les Mamelouks, « les hommes achetés » en arabe. Vers 1230, un certain sultan d’Égypte achète douze mille jeunes hommes du Caucase, principalement des Géorgiens et des Circassiens, pour en faire l’élite de son armée. Triés sur le volet, ils acquièrent vite une grande influence et, à la génération suivante, ils s’imposent par la force comme les maîtres du pays. Une fois au pouvoir, ils apportent à l’Égypte une civilisation raffinée, enrichissant encore les deux cultures précédentes, pharaonique et arabe.


À leur arrivée en 1517, les Turcs ottomans composent avec eux. En échange de la reconnaissance de la souveraineté de la Turquie, représentée par un pacha, ils laissent l’administration du pays aux beys mamelouks regroupés dans un Conseil de Gouvernement, le diwan, présidé nominalement par le pacha.S’émancipant progressivement de l’autorité du sultan de Constantinople, les Mamelouks finissent par s’en affranchir et par asservir la population, totalement coupés d’elle, et menant une vie luxueuse. Au nombre d’une douzaine de mille, ils ne représentent ainsi qu’une caste dirigeante oppressive et cruelle, étrangère au pays. La Sublime Porte n’attend que l’homme providentiel qui mettra fin à leur tyrannie, à leur arrogance et à leurs rapines.


En 1672, Leibniz écrit à Louis XIV pour lui vanter les avantages d’une conquête de l’Égypte dans sa guerre contre la Hollande : « (…) C’est en Égypte qu’il faut la frapper. Là vous trouverez la grande route du commerce des Indes. Vous enlèverez ce commerce aux Hollandais. Vous assurerez l’éternelle domination de la France dans le Levant. Vous réjouirez toute la chrétienté. Vous remplirez le monde d’étonnement et d’admiration. Loin de se liguer contre vous, l’Europe vous applaudira ». Louis XIV se montre intéressé mais ne peut donner suite.

La possession de l’Égypte et de son relais naturel, Malte, représente en tout état de cause une incomparable monnaie d’échange dans toute future négociation mafieuse pour soumettre et taxer les gens.


Actualisée en 1798, la conquête de l’Égypte assure à la France des avantages géostratégiques considérables. De plus, l’Égypte appartient en droit, sinon en fait, à l’empire ottoman en décomposition. La présence de la France sur ce territoire la place dans les meilleures conditions pour une succession ou un partage international éventuel.


L’Égypte de la fin du 18 ème siècle ne doit plus rien aux pharaons d’origine, ni à ses prestigieux conquérants successifs, Alexandre, Ptolémée, César et Saladin. Les Coptes christianisés demeurent les seuls autochtones du pays. Ils ont été submergés au 7 ème siècle par la conquête arabe sans renoncer à leur religion. Les Ottomans se sont imposés au 16 ème siècle. On retrouve ces trois couches humaines un peu partout dans l’empire ottoman, dit de la Sublime Porte.



====================

==================

=======

Les livres d'Histoire sont écrits par les Conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !


====================

==================

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire